NOTRE ÉQUIPE

Georgette Zamblé Balié

Présidente Empow’Her Côte d’Ivoire

 

Psychologue de formation, Georgette occupe aujourd’hui de nombreux postes dont celui de consultante en communication et genre pour le cabinet EXPERTISES CONSULT. Elle est également fondatrice de l’ONG LEADAfricaines et Secrétaire Générale du Groupe Consultatif de la Société Civile ONU-FEMMES Côte d’Ivoire.

Marie Bonnefois

Volontaire en Service Civique

 

Engagée dans la lutte contre le sexisme et pour l’égalité de genre, Marie est en Service Civique et appuie les formations des femmes ivoiriennes ainsi que le développement des partenariats locaux.

Fleur RIZZA TETELAIN

Volontaire en Service Civique

 

Experte en communication, Fleur met sa créativité au service de l’empowerment des femmes en Côte d’Ivoire. En service civique, elle appuie les formations et la programmation événementielle autour de l’entrepreneuriat.

Evrard Angotchi Beyala

Secrétaire Général Empow’Her Côte d’Ivoire

 

Evrard est responsable “Réseaux, systèmes et sécurité” chez Advans, une entreprise ivoirienne qui propose toute une gamme de services financiers. Il est convaincu de la nécessité de permettre à tous, y compris aux femmes, d’accéder au financement et aux nouvelles technologies pour pouvoir développer leurs projets.

Raymond Sauhi

Administrateur Empow’Her Côte d’Ivoire

 

Consul de Suède à Abidjan, il a également été élu président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Bouaké en septembre 2016.

Monsieur Sauhi est depuis longtemps un ferveur défenseur des projets en faveur des droits des femmes, il prévoit aujourd’hui de consacrer plus de temps à sa fondation qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer.

Aïssatou Seye Cissé

Administratrice Empow’Her Côte d’Ivoire

 

Elle a repris en 2007 la direction de la Société Pendis-Ci, une entreprise de transport spécialisée dans le transport du personnel d’entreprise qui emploie une soixantaine de personnes.  En août 2016, elle reçoit  le Prix d’excellence du meilleur chef d’entreprise catégorie femme. Engagée pour l’entreprenariat des femmes  via sa fondation “Makhete Cissé” et membre du réseau des FEES, elle a tout naturellement épousé la cause de Empow’Her et encourage ses soeurs à se lancer dans l’entrepreneuriat.